Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
11 mars 2018

Retour 1...

IMG_20180308_104428  Voilà le premier week-end de relâche est déjà terminé ! Retour ici à 18h. Immuable repas à 18h45...

C'est décidé, je mangerai moins, même si notre régime doit inclure des fibres, des céréales et tutti quanti... J'ai pris deux kilos la semaine dernière ! Même en faisant du sport ! Alors la nutritionniste, taratata ! Mon régime à moi est bien meilleur : ne pas me goinfrer sous prétexte de manger équilibré... Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> sous un nouveau jour, avec du soleil ....<br /> <br /> je pense que comme toujours tu t'adapteras ...prends soin de toi et à bientôt,
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité