Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
12 mars 2018

Jour 7...

  QIMG_20180312_171423ue c'est triste une chambre d'hôpital, surtout quand, en plus il fait si moche dehors !

Visite du médecin ce matin (comme tous les matins). La question qui tue : - "Avez-vous fait 4 fois vos exercices comme prévu pendant le week-end ?"

Moi : - "Seulement 3 fois m'dame !". Elle : - "Carton jaune !".

Oups, qu'y a t'il quand on arrive au carton rouge ? Expulsion, punition ?... Ça m'apprendra à être honnête ! Et sans rigoler, qu'a t'on le temps de faire dans un week-end qui ne fait que 32 heures ? Et bien voilà, la prochaine fois, je ferai comme mes petits camarades, je mentirai ! A défaut d'aller mieux à la fin, j'aurai toujours appris ça, que l'honneteté ne paie pas.

Pour le reste, rituel impeccable le matin : kiné puis exercices d'étirements, avec changement de coach sportif, après Isabelle la semaine dernière, c'est Nicolas cette semaine (qui revient d'un congé pat), on monte d'un ton dans la difficulté... Bien naze après ça.

Cet aprèm, marche soutenue dans le sous-bois, puis relaxation et enfin nouveaux étirements (et ça se corse encore !)... Heureusement que le kiné passe après ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jeremy doit avouer qu'il est bien perplexe à la lecture de cet article..! (oui, Jeremy parle de lui à la troisième personne, comme Alain.) <br /> <br /> <br /> <br /> "L’honnêteté ne paie pas". Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? <br /> <br /> Espérons que les plus jeunes ne tomberont pas sur un tel conseil!<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord, j'ai pour idée que le médecin s’exerçait juste à l'humour parce qu'à part un tacle à la carotide sur un patient sans ballon (je file l'analogie footballistique, désolé), je ne pense pas qu'elle pratique l'expulsion. <br /> <br /> Ensuite j'ai toujours une petite voix dans ma tête (qui a bien été fixée par une bonne éducation , s'il en est une) qui me dit : "tu travailles pour toi, pas pour les autres!". Plein de bon sens isn't it? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ceci étant dit, je te souhaite du courage pour aller jusqu'au bout! En espérant que le soleil revienne avant ton fils :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous maman chérie et... on n'oublie pas de faire ses exercices!!!
L
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> des fois il y a des rayons de soleil ....chaque jour qui passe nous rapproche du printemps...et pour toi vers la venue de Jeremy...et surtout j'espère vers des jours meilleurs quant à ton dos ....<br /> <br /> <br /> <br /> pensées d'agent en pleine activité !!!!
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité