Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
14 mars 2018

Journée 9...

IMG_20180314_175801Rien de bien folichon à signaler aujourd'hui...

Mon épaule va un peu mieux, les massages de Julien hier après-midi m'ont fait du bien, surtout au niveau de mon cou. Et l'infirmière d'hier soir m'a donné une "poche" chaude pour mon épaule, je me suis endormie dessus et ça m'a fait du bien.

J'ai dit à Mass ce matin que ses soins de kiné d'hier avaient certainement réveillé la douleur de mon épaule, je crois qu'il l'a un petit peu mal pris !

Les étirements de Nicolas sont toujours aussi ardus. Et cet aprèm nouveauté : marche nordique (avé des bâtons !) sauf pour quelques uns (dont moi, à cause justement de cette satanée épaule, donc c'était marche normale). Il faisait beau, c'était sympa.

Bon, il reste encore deux jours (et trois nuits !) avant le petit week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité