Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
17 mars 2018

Pause... 2ème week-end...

 

gaïa   Quel bonheur de retrouver Gaïa et Jaurès ! Fidèles amis qui me font la fête.

Bon, l'heure du bilan à mi-parcours : certes, j'arrive à toucher mes pieds ! Mais la douleur est toujours là, lancinante. On m'a dit que ce stage servait plutôt à gérer cette douleur, pas à la faire disparaître !

Ben voilà ! au moins, j'ai compris que je dois continuer à me faire plaisir à hauteur de mes capacités... A savoir, plus de concerts debout, des visites touristiques au rabais, plus de longues randonnées, des voyages courtes distances... La joie quoi ! Mais ce n'est pas grave tout ça, puisque je touche mes pieds !

Scoliose, arthrose... Va falloir vivre avec , ça ne reviendra jamais, c'est foutu ! CommIMG_20180213_170016e m'a dit mon père : "Quand la vermine tombe sur les poules, même le diable les fera pas pondre !"...

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité