Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
18 mars 2018

Retour 2...

lit 2   Deuxième week-end déjà fini. J'ai pas le moral ce soir. Heureusement que ma petite mamie est là, qui m'attendait... Parler de tout et de rien, ça m'a un peu requinquée.

Et pour ceux qui pensent que c'est un peu des vacances en colo, je vous détrompe. Déjà, réveil entre 6h50 et 7h tous les matins, comme quand je bosse, sauf que là on rajoute aussi le samedi matin ! Je n'ai donc que le dimanche pour faire la grasse mat... Et sur une semaine, ça n'est pas suffisant pour moi !

Allez hauts les coeurs Vava, demain on s'y remet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Valérie, <br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit clin d'œil...<br /> <br /> As-tu le temps de lire un peu ? <br /> <br /> courage et à Bientôt,
M
Coucou vava,<br /> <br /> Allez, c'est avec le courage et la volonté que tu y arriveras. Toi, tu touches tes pieds, moi je n'y arrives pas!!!!<br /> <br /> Tu diras bonjour à ton Nicolas, c'est le cousin à Mag, de la famille majorette.<br /> <br /> Bises de nous 2
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité