Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
19 mars 2018

Comme en 14...

C'est de plus en plus ardu avec Nicolas. C'est pas un tendre le garçon... Des étirements de plus en plus compliqués et de plus en plus longs... Ça tire de partout !

J'ai eu droit de m'échapper cet après-midi, après la marche en sous-bois (ça caillait dur). J'avais rendez-vous chez mon ophtalmo (pris en août...). Ça m'a fait un p'tit bol d'air salvateur... Ras le bol de ce confinement, genre prison ! Je suis donc sortie en planquant mon joli bracelet, des fois qu'on pense que je me sois échappée d'un asile de fous ! Ah oui, je ne vous avais pas dit qu'on était fichés comme les bébés de la maternité...IMG_20180319_200918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité