Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
20 mars 2018

Ca fait 15 jours...

15 jours... bon, en fait seulement 11 à fond ! Tellement à fond que cet après-midi, je me suis coincé le dos en me relevant d'un étirement complètement biscornu...

Coach Isa m'a dit de me trouver une position où je me sentais bien et de respirer à fond pour faire passer ! C'est vrai que ça allait un peu mieux, mais c'est surtout Julien le kiné qui m'a remis d'aplomb (il ne sera malheureusement pas toujours là quand ça m'arrivera plus tard...).

ART-DE-LA-TABLEPar ailleurs, du cocasse en salle à manger : la première semaine, on avait rapproché nos deux tables de 6 pour n'en faire qu'une de 12... Eh bien, ça ne plaît pas au personnel, qui perd beaucoup plus de temps à débarrasser ! Alors si on ne met pas toutes nos assiettes en bout de table, on nous a menacé de re-séparer les deux tables ! Na ! voilà... on est de méchants enfants... on sera punis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité