Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
22 mars 2018

17ème journée...

   Que je vous explique... j'ai envie de rigoler au moins 5 fois par jour, à des moments bien précis.

L'équipe médicale est aussi là pour évaluer notre douleur, à l'aide de l'EVS (Échelle Verbale Simple) qui se compose ainsi :

0 - pas de douleur / 1 - faible / 2 - modérée / 3 - intense / 4 - extrêmement intense

Alors, chaque matin, le médecin passe, et demande : "Comment est votre douleur ?". Puis matin et après-midi, avant et après les activités, les coachs sportifs nous demandent : "Comment est votre douleur ?". Et là, irrésistiblement, je pense à mes garçons, et à la célèbre réplique du film OSS 117, sésame de ralliement des espions... Et là, j'ai vraiment envie de répondre "La blanquette est bonne !".

Je sais ! c'est un peu con ! Mais on se remonte le moral comme on peut...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Noble cousin Hubert ! Je disais juste derrière "un peu con" que ça remontait le moral, donc surtout jubilatoire !
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité