Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
23 mars 2018

Et 18...

IMG_20180322_103427  Semaine 3 terminée. Mais il faut encore attendre demain pour partir. Je suis pressée de rentrer, je suis pressée que ce soit terminé. Mon moral n'est pas brillant, je suis découragée de constater que ça ne va pas mieux. Pire, j'ai l'impression que ce soir, je suis encore plus coincée

La faute à la séance de relaxation ! Installée sur un tapis de fitness très peu épais, au ras du sol, dans la salle de sport dont le chauffage ne fonctionne plus depuis deux jours (donc dans un courant d'air froid) ; et en plus une fois détendue, le coach balance la phrase qui tue : "Pensez maintenant à des souvenirs heureux...", alors là j'ai décroché ! Mes souvenirs heureux, j'y pense moi-même quand ça m'arrange, pas sur commande, sinon c'est l'effet contraire...

Quand il a fallu se relever, total : mal partout ! Et une immense envie de pleurer.

Heureusement qu'avant ça, je m'étais fait plaisir sur les Cardio (comme vendredi dernier : tapis roulant + vélo + elliptique).

Allez, bonne nuit. Je vais fumer ma dernière clope ! à moins que ça ne soit l'avant-dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité