Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
26 mars 2018

Jour moins 4...

IMG_20180326_142613  Compte à rebours entamé... Il ne me reste donc que 4 jours ! Et ils vont être bien employés, puisqu'aujourd'hui après la marche dans le petit sous-bois, nous avons entamé un exercice plutôt original pour un hôpital...

En effet, on va danser ! Une chorégraphie sur une musique country ! Et c'est pas de la tarte pour tout le monde... C'est donc pour le moment un joyeux foutoir ! A vrai dire, moi je trouve ça plutôt rigolo. J'ai l'impression de retrouver mes choré du twirling, il y a plus de 35 ans !

J'espère avoir la possibilité d'avoir une petite vidéo, c'est vendredi matin qu'on est sensés présenter ça à notre médecin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité