IMG_20180327_164745  Uniquement des étirements aujourd'hui. Pas de répétitions de la chorégraphie country... On verra ça demain après-midi avec Nicolas.

En attendant : des nouvelles d'une poignée de porte ! Oui oui !

Jeudi dernier j'ai failli assommer un type avec la-dite poignée. Je suis logée au premier étage, pour sortir, je passe le plus souvent par l'escalier extérieur plutôt que de prendre l'ascenseur. Hors la poignée extérieure sur la passerelle est quelque peu dévissée, et nous reste parfois dans la main. Et parfois elle en tombe... Ce qui m'est donc arrivé jeudi... et elle a malheureusement rebondi sur la passerelle, et a fini par atterrir un étage plus bas à 20 cm de la tête d'un quidam qui passait par là. Alors même si les urgences ne sont vraiment pas loin, je crois que j'aurai pu sérieusement l'abimer.

Eh bien, depuis jeudi, tout le staff soignant est au courant, puisque j'ai signalé la dangerosité de cette sale bête ! Eh bien six jours après, rien n'a été fait et le monstre est toujours prêt à tuer ! Qui a dit que l'hôpital privé était mieux que le public ?