Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
28 mars 2018

Jour moins 2...

rhum  Eh bien voilà, ça fait au moins deux ou trois ans que j'avais échappé aux rhumes et autres angines... Suffisait juste de venir à l'hôpital pour choper une crève carabinée !

Le froid de la salle de sport vendredi dernier a eu raison de toutes mes bonnes dispositions... D'abord mal de gorge, et depuis hier soir rhume...

Et la "balade" en sous-bois de cet aprèm, entre deux averses, n'a pas arrangé les choses, maintenant c'est carrément sinusite ! Mais je suis dans cette enceinte médicale pour mon dos, pas pour mon nez ! Donc impossible d'avoir un médicament adapté à ma nouvelle pathologie ! Donc c'est Doliprane...

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité