Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
5 mars 2018

Opération valise terminée...

      Ça vous paraIMG_20180305_203250it beaucoup ?

Alors... ma valise n'est pas très grande ! Et quand on compte 2 tenues de sport (pour l'intérieur et pour l'extérieur), une tenue de rechange (bah oui ! on n'est pas des sauvages tout de même... au moins deux pantalons par semaine, c'est un minimum ! Bienséance et hygiène.. bon sang !).

On rajoute par là-dessus une petite couverture (demandée si vous êtes frileux... dans le doute j'en ai pris une), mon pyjama, mes affaires de toilette, deux paires de baskets, mes livres, un blouson pour l'extérieur, mon ordinateur... Ah ! des bouteilles d'eau aussi (si, si.. il ne les fournissent pas !).

Bon, le compte y est, et ça ne rentrai pas dans ma valise ! Alors me voilà avec un mal de dos à soigner... mais chargée comme une mule !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité