Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
7 mars 2018

Jour 2...

IMG_20180306_150039    Une nuit très difficile... Réveillée toutes les heures de 1h à 6h. Non seulement par mon mal au dos, mais aussi par les sonneries intempestives de patients inquiets (ou paranoïaques, ou claustrophobes, ou je ne sais quoi ?... a-t'on idée de sonner toutes les dix minutes ?). 

Passage de l'infirmière à 6h38 ! Mauvais timing pour le petit déjeuner servi à 8h, avant même le passage de l'infirmier pour la prise de sang (à faire à jeun). Chercher l'erreur !

Une séance de kiné, avant deux heures et demi d'exercices de ballon et autres étirements sur tapis, ce matin.

Cet après-midi, re-kiné, puis une heure de marche en sous-bois, puis étirements de décrassage pendant une heure. Une séance avec une nutritionniste pour nous expliquer les bienfaits des fibres et autres protéines sur notre alimentation pendant la durée de notre stage... Un peu de bon sens me semblait pourtant logique, comme dans toute alimentation normale, mais bon !

Encore une séance d'auto-étirements avant ce soir et la journée sera bien remplie. Je crois que cet épisode de ma vie va me paraître bien long...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité