Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 jours... et plus
21 mars 2018

16...

IMG_20180321_075119   Ça rime à quoi de venir réveiller les gens à 6h40 pour distribuer un pilulier contenant uniquement du Doliprane ? Ça a juste pour conséquence de me mettre extrêmement de mauvaise humeur... impossible de me rendormir ! Le bon sens ne serait-il pas de le fournir en même temps que le petit déjeuner ? Le bon sens ici... connaissent pas !

Je me suis donc réveillée (à 6h40 je le rappelle) de mauvais poil (voir plus haut) et avec un mal de dos carabiné. Le médecin a détecté un point bien précis sur ma colonne où elle a gribouillé avec un stylo à l'attention du kiné pour qu'il voit ça dans l'après-midi. Chose faite par Julien : une dorsale à remettre en place... Aïe ça a bien craqué ! Il s'est appuyé de tout son poids sur la vertèbre en question. Du coup, pour moi c'était encore marche normale pendant que les autres avaient les bâtons pour la marche nordique

Je suis parfois bien découragée... Rien ne reviendra comme avant et j'aurai toujours mal. En fait, j'en ai marre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1, 2, 3 jours... et plus
Publicité
Archives
Publicité